< Tous nos films

Festival avant-premi

Genre: Film Réalisateur:
Acteurs:

Du 9 au 15 juin, l'Espace des Arts participe au "Festival d'avant-premières Télérama” !

Ce festival vous permet de découvrir 7 films en avant-première dans votre cinéma préféré*. N'attendez plus pour découvrir la liste des films !

 

Médecin de nuit d’Elie Wajeman : mercredi 9 juin à 20h.
Un médecin qui soigne les toxicomanes est entraîné dans un trafic de fausses ordonnances de Subutex… Un thriller urbain très réussi, avec l’impressionnant Vincent Macaigne. (Sortie le 16 juin)

La projection sera suivie d'une rencontre retransmise en live avec le réalisateur et les acteurs animée par un.e journaliste de Télérama.

 

Indes galantes : jeudi 10 juin à 17h45
Une année en immersion dans les coulisses de l’Opéra Bastille pour assister à la rencontre électrisante, révolutionnaire, de Rameau et de la danse de rue. Une pépite documentaire. (Sortie le 23 juin)

 

Terre des hommes de Naël Marandin : jeudi 10 juin à 20h.
La fille d’un éleveur est victime du désir d’un homme de pouvoir… Un grand film sur le consentement, joué à la perfection par Diane Rouxel et Jalil Lespert. (Sortie le 25 août)

La projection sera suivie d'une rencontre retransmise en live avec le réalisateur et les acteurs animée par un.e journaliste de Télérama.

 

Teddy de Ludovic et Zoran Boukherma : samedi 12 juin à 18h30
Anthony Bajon excelle dans cette histoire de loup-garou dans les Pyrénées. Un premier film qui mêle horreur et comédie sociale, réalisé avec peu d’effets spéciaux mais beaucoup d’idées. (Sortie le 30 juin)

 

Un triomphe d’Emmanuel Courcol : dimanche 13 juin à 16h
Quand un comédien au chômage (Kad Merad) monte En attendant Godot avec des détenus… Une comédie sociale rythmée et inspirée. (Sortie le 1er septembre)

 

Gargarine, de Fanny Liatard et Jérémy Trouilh : lundi 14 juin à 18h15
La fiction fait décoller le réel dans cette chronique touchante de la démolition d’une cité populaire à Ivry-sur-Seine. Jamais la banlieue n’a été filmée avec une telle inventivité. (Sortie le 23 juin)

 

Milla de Shannon Murphy (vo) : lundi 14 juin à 20h30
Une adolescente malade vit son premier amour… Sur un sujet risqué, la réalisatrice réussit un miracle d’équilibre entre le rire et les larmes, dans un style qui rappelle Jane Campion. (Sortie le 28 juillet)

 

*A noter que dans le cadre de ce festival, un tarif unique de 5 euros (avec le pass TELERAMA) a été mis en place. Par conséquent, les “cartes cinéma-10 places” ne pourront être utilisées sur ces séances !

 

Plus d'informations ici

  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche
  • Lundi
  • Mardi